Logo PrivetVIP

Rencontre femmes Slaves

logo thaidatevip

Rencontre femmes Thaïlandaises

logo black and beauties

Rencontre femmes Africaines

Adopte un mec – Le Site de rencontre de l’homme objet

par | Actualités, Avis | 5 commentaires

Dans ce supermarché de beaux modèles, la cliente est reine et les filles font du shopping de conquête masculine.

Trois membres du site de rencontres expliquent comment le principe a été créé pour cette génération depuis 2008.

Je ne peux pas dire si la vision hyper-féministe selon laquelle le site Web «adopter-un-homme» est ironique ou irréaliste. En tout cas, le site est l’un des plus grands succès dans la rencontre sur l’internet français de ces dernières années.

Florent et Manuel ont lancé a 34 ans leur site en septembre 2008, le transformant en cousin éloigné du plus populaire Meetic et d’autres sites pour célibataires. Ils se sont penchés sur leur vision de jeunes célibat où les femmes ont plus le choix que les hommes dans la vraie vie donc elles en deviennent exigeantes elles ont le pouvoir. Les filles sont les premières et les seules à choisir : elles décident si elles vont rencontrer Bogoss38 ou Misterlove. Les hommes sont présentés comme des produits et sont classés par les filles pour leurs atouts – que ce soit en massage, en bricolage ou en compétences culinaires – et leurs «accessoires» (un lit double ou une belle voiture par exemple).

Les hommes ne sont pas offensés
Si le concept était inversé et que les hommes «adoptaient une nana», nous serions en train de crier au scandale. Les hommes ont de l’humour et prennent le concept au second degrés l’essentiel pour eux est de choper et ils ont bien compris que le concept attiré des filles. Un inscrit nous a dit « Je veux juste du sexe rapide si j’en ai besoin » Les plus longues relations ont été avec les filles qu’il a rencontrées (dans la vraie vie). Ce petit clin d’œil aux soirées dans les bars, les accouplements de bureau ou les rencontres entre amis.

Maxime est un ancien utilisateur «Adopt» qui dit avoir trouvé l’amour sur le site. Il trouve ainsi que le portail a ses mérites et ne prend pas au sérieux le langage qui cible un public plus jeune, plus urbain et plus détendu. Il n’est pas gêné par le fait que cela pourrait le réduire à être un objet, dit-il. «Je le considère plutôt comme étant une sorte de source d’amusement, LOL», il apprécie la position à laquelle les filles ont été élevées, celle qui porte les «pleins pouvoirs», comme il l’appelle. « Si les filles commencent vraiment à jouer, alors c’est très amusant et sympa, car les rôles sont inversés », poursuit-il. «Ils flirtent pendant qu’ils sélectionnent et nous invitent les gars à un rendez-vous. D’une certaine manière, il est presque plus respectueux que la manière dont il se déroule habituellement dans la vie réelle ou dans un club.

Les garçons qui surfent «Adopt» partagent une vision très pragmatique du site. David pense que les hommes sont toujours «traités comme des objets», tandis que Jules trouve que le portail est un reflet de notre époque, où il doit y avoir bien pire. « C’est un peu un site provocateur », admet-il. C’est une vision noire de cette génération. Tout ce dont vous avez besoin aujourd’hui, c’est du « battage médiatique ». Jules remarque également qu’il était beaucoup plus facile d’attirer l’attention d’une fille sur le site lorsque vous postez que vous vivez à Paris, par opposition à la banlieue.

Alors que les garçons avec lesquels je parle sur le site semblent être cool, ils ne semblent pas vraiment savoir comment gérer les filles qui dirigent le jeu. « Un homme typique aujourd’hui est un chasseur qui s’adapte aux approches de la femme dans les supermarchés numériques ». Je veux dire clairement que nous préférons «faire du shopping» que de chercher des garçons. Les filles de notre temps alternent entre trouver l’homme parfait qui est orné de toutes les bonnes intentions et le plan d’un soir que l’on ne revoit pas. nos grand-mères n’étaient pas d’accord. En fin de compte, le secret derrière «Adopter» est de rester fidèle à l’idée étrange du rapport entre les sexes, laissant aux hommes le soin de concevoir les plans du soir et de faire des femmes des maîtresses de table.

5 Commentaires

  1. Dani

    Adopte un mec c’est un site voulu par notre gouvernement pour commencer la guerre des sexes !

    Réponse
  2. Elvy Greg Bienvenu

    salut a tous, j’ai mis ma carte sur adopte pour prendre un abonnement mais ca m’a facturer 3 fois de plus je n’ai pas acces aux fonctionnalitées…comment puis je faire svp?

    Réponse
  3. Laura

    Je suis inscrite sur Adopte et j’ai fais quelques rencontres sympas.
    Je suis entièrement au commande et j’aime ça.

    Réponse
  4. Sublime

    Personnellement j’ai arrêté les sites de rencontres gratuit, et je me consacre uniquement sur les sites de rencontre payant.
    Il y a peut-être un peu moins de monde, c’est peut-être un peu qualifié mais globalement j’en suis plutôt satisfait.

    Réponse
  5. LesLeappy

    J’écris un livre sur la rencontre et vous êtes pour moi une source d’inspiration 🙂

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =

Logo PrivetVIP

Rencontre de femmes Slaves

rencontre femme russe
logo thaidatevip

Rencontre femmes Thaïlandaises

rencontre femme thailande
logo black and beauties

Rencontre femmes Africaines

rencontre femme africaine
Guide Ultime du Meilleur Site de Rencontre International

Guide Ultime du Meilleur Site de Rencontre International

Trouvez l'Amour aux Quatres Coins du Monde ! À l'ère de la mondialisation, les rencontres internationales se sont considérablement démocratisées. Plus que jamais, les gens cherchent l'amour au-delà des frontières nationales, explorant des horizons inexplorés et...