J’ai recherché les avis sur les sites de rencontre pour me faire une idée :
Je suis célibataire à la recherche de mon double féminin
Je me prénomme Philippe et j’ai peu de temps et aussi d’occasion de rencontre car je travaille dans l’informatique et je côtoie plutôt des hommes. Je gagne plutôt bien ma vie et je suis sportif. A presque 40 ans je sortais d’un rupture avec mon ancienne compagne qui était très jolie car j’aime bien les belles femmes il est vrai. Avis site de rencontre sérieux . Peu inquiet de mon succès auprès de la gente féminine, je me suis inscrit sur meetic et adoptumec, les deux sites les plus connus en France.
Désillusion virtuelle
Déjà très peu de jolies filles sur ces sites, des dialogues décousus en général, ça réponds et ça répond plus… Pas mal de filles qui semblent se prendre pour des princesses car submergées de messages si peu qu’elles soient mignonnes ! J’ai d’ailleurs crée un profil femme sur adopt et j’ai vu le nombre de messages reçus par une fille lambda. C’est énorme le nombre de gars qui draguent la dessus !
Bref un cauchemar pour un homme normal et juste 2 rencontres. L’une avec une de 30 ans mal dans sa peau et au chômage et l’autre avec une coincée. Seul les femmes plus âgées souvent avec 1 ou 2 enfants semblent plus stables mais avec un physique souvent rédhibitoires ( enfin pour moi qui ne veut pas une femme plus agée que moi ) , je fais plus jeune que mon age.
Les meilleurs plans pour réussir
Puis vint le jour où je vis une publicité d’un site de rencontre avec des femmes russes 100 % gratuit de surcroit. Après une inscription rapide, je pu obtenir ENFIN des contacts qui m’intéressaient cad des femmes mignonnes, stables et avec un bon emploi souvent.
Un résultat concret
J’y ai trouvé ma compagne actuelle Julia qui vit désormais en France avec moi . C’est dommage qu’il faille chercher en dehors de nos frontières pour trouver le bonheur en amour . En France les hommes sont fatalistes et ils se contentent souvent de ce qui se présente à eux mais cette situation n’est pas dans ma nature et je préfère aller au bout de mes souhaits. Passer du virtuel au réel est donc difficile mais possible. Il faut de la patience de l’observation et surtout faire les bons choix pour se démarquer n’allez pas sur les mêmes sentiers, il y aura bien moins de concurrence. Comme dans la vraie vie, il vaut mieux choisir une piste différente des autres gens pour se démarquer. J’espère que vous aussi vous pourrez trouver votre dulcinée gardez espoir et soyez patient.
Je pense que ce n’est pas si facile de trouver quelqu un sur un site de rencontre, mais si nous utilisons un bon site de rencontres et sérieux et sincère que je crois que je peux trouver mon âme soeur
C ‘est tellement la galère pour un mec sur les sites français qu’on se demande quoi faire.
Le gars qui avait fait le blog jeniquesurmeetic surement un mytho de première ou alors je nique des monstres sur meetic.
Faites un profil de belles femmes et vos comprendrez par vous même comment elle est ( trop) sollicitée !!
you have a great blog here! would you like to make some invite posts on my blog?