Logo PrivetVIP

Rencontre femmes Slaves

Qui sont les femmes les plus vénales ? Femmes Russes versus Femmes Françaises

par | Actualités, Rencontre Russie | 0 commentaires

Souvent, quand l’on marche dans les rues de Prague ou de Moscou, on constate une quantité infinie de belles femmes russes au bras de vieux hommes bedonnants et on ne peut alors s’imaginer avec notre esprit occidental que cette femme est avec cette personne seulement à grâce à son argent ! Tout n’est pas si simpliste et nous allons analyser cette affirmation avec vous.

Les Femmes Russes et l’argent

Les femmes russes aiment le beau et tout ce qui brille elles ont étaient longtemps privées de l’essentiel à l’époque dans l’ex Urss Soviétique. Mais depuis peu la Russie à relevé la tête et les femmes russes découvrent le confort à l’occidentale et la société capitaliste. Elles ont maintenant la possibilité de vivre une vie plus confortable et sophistiquée. Ce sont des femmes courageuses qui ont toujours aimé la vie et le modernisme des Pays occidentaux.

Comme un enfant privé de tout, elles ont tendance à faire des caprices lorsque elles deviennent libres, mais comme elles resteront fidèles à celui qui s’occupera d’elles. Vous n’êtes pas obligé de céder à tous leurs caprices elles resteront quand même reconnaissantes envers vous et elles adorent les hommes à la poigne de fer qui sait dicter la conduite à suivre.

Les femmes russes ont la particularité d’être des femmes travailleuses et des femmes très intelligentes qui entreprennent des choses très douées pour parler plusieurs langues et parfois elles ont de grandes réussites dans les affaires avec des postes à hautes responsabilités. Ce cliché de la femme russe milliardaire et capricieuse est bien ancrée dans la culture occidentale, mais quand est il des femmes françaises avec leur attrait pour l’argent ? Sont-elles plus vénales ou moins vénales que les femmes russes ?

Les Femmes Française et l’argent

Il Il est vrai qu’aux premiers abords les femmes françaises paraissent désintéressé par l’argent surtout lors de la drague. Rien ne sert de faire ronronner son moteur de Ferrari où d’aligner des signes de richesse extérieure, elles ne vous feront aucun cadeau et encore moins honneur de vous faire des compliments sur ce détail, et même elles feindront de fuir.

Ce n’est pas qu’elles ne sont pas intéressé par vous débarrasser de votre argent, mais plutôt qu’elles ne veulent pas vous mettre en position de domination. La femme française préfère humilier l’homme même si sont statut et sa réussite est plus importante que la sienne. Par contre si vous êtes une star de cinéma vous paraîtrez plus sympa, car elles seront moins méfiantes envers vous croyant bien connaître vos intentions à travers votre image fictive.

Puis pas besoin de se presser pour les femmes françaises car tôt ou tard, elles savent qu’elles pourront toucher une pension de votre part sans même que vous sachiez qu’au final elle étaient là pour cela. Dans une société féminisé elles ont la clé du coffre-fort.

En Conclusion

Une femme reste une femme la seule chose qui différentie une femme française et une femme russe c’est la culture et l’environnement. Dans la culture française l’homme sera perdant et en position de faiblesse, dans la culture Russe l’homme sera gagnant et en position de force. Vous pouvez trouver la bonne recette en étant un homme français rien ne vous interdit de vous tourner vers les femmes Russes

 

 

Logo PrivetVIP

Rencontre de femmes Slaves

rencontre femme russe

Abonnez-vous à notre newsletter

Logo PrivetVIP

Rencontre de femmes Slaves

rencontre femme russe

Plus d’articles sur le sujet

Le top des influenceuses russes sur internet – Blogueuses et Vlog

Le top des influenceuses russes sur internet – Blogueuses et Vlog

D'où viennent les influenceuses du web ? Qu'elles soient youtubeuses, blogueuses ou activistes, les femmes russes de la nouvelle génération sont très influentes sur les réseaux sociaux. Elles sont dans le top des influences russes sur internet, ses it-Girls venue de...

Comment rencontrer une femme Russe en France ?

Comment rencontrer une femme Russe en France ?

Comment rencontrer une femme Russe en France entre 20 et 25 ans : Si vous êtes jeune du genre étudiant vous pouvez, si vous êtes audacieux, vous inviter dans des soirées Erasmus. Car pour les jeunes nul besoin d'utiliser les sites de rencontre de femme russe vous avez...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 85 = 93