Logo PrivetVIP

Rencontre femmes Slaves

logo thaidatevip

Rencontre femmes Thaïlandaises

logo black and beauties

Rencontre femmes Africaines

Site de rencontre gratuit ou payant : lequel choisir ?

par | Actualités, Avis | 0 commentaires

Site de rencontre gratuit ou payant ?

Même si la réponse semble évidente, l’hésitation peut vous faire vous tromper de choix. Avez-vous assez de temps et de patience pour les plateformes qui ne vous font pas payer, là est la question. Il y a des voies plus porteuses que d’autres. Afin de bien choisir le site de rencontre sur lequel vous inscrire, mettez-vous à la place des femmes que nous souhaitons séduire.

Il y a toujours plus d’hommes que de femmes

Les hommes chassent plus que les femmes. C’est une évidence, autant sur les sites de rencontre gratuits que les payants. Nous pouvons percevoir sur des sites de rencontres adultères en France, des géants comme Gleeden, un pourcentage important d’hommes, dépassant les 75 %. Cela peut peut-être s’expliquer par le fait que la femme est plus consciencieuse que son sexe opposé. Il y a plus d’hommes qui sont tentés par les relations extraconjugales que de femmes.

Pour les femmes, c’est aussi surement plus facile étant donné qu’elles se font chasser et n’ont qu’à se dévoiler un peu plus pour séduire. Des chaussures à talons, une petite robe moulante, un décolleté, etc. Elles n’ont donc pas forcément besoin de s’inscrire sur un site de rencontre si elles veulent se faire draguer. Lorsqu’une femme a des idées derrière la tête, elle le fait clairement comprendre, même si c’est assez rare. Elle sait à quel profil d’homme s’adresser, car les hommes sont plus faciles à cerner dans leurs regards et dans leurs actions. Pour les hommes, c’est plus compliqué. Ces derniers ne peuvent pas traduire le sourire de la femme ou de petits charmes par ci et par là par une tentative de séduction.

Nous l’aurions tous remarqué : quand une belle femme séduit un homme, il y a beaucoup de chance qu’elle finisse par obtenir ce qu’elle veut. Alors que lorsqu’un homme tente une histoire de coucherie avec une femme, surtout quand il est trop direct, il se fait rejeter le plus souvent.

Site de rencontre payant vs site de rencontre gratuit

Les hommes ruent les sites de rencontre gratuits. D’abord, parce que c’est gratuit et puis parce qu’ils ne savent pas forcément qu’est ce qu’ils vont y trouver.

Un site de rencontre gratuit deviendra vite ennuyant un homme en quête d’une femme ayant les mêmes attentes que lui. Déjà, les femmes sont beaucoup moins nombreuses que les hommes, donc il devra se montrer très patient. Elles se font aborder très vite après leur inscription sur un site de rencontre gratuit. Si elle présente plus d’atouts que les autres, elle peut très vite être débordée de messages. Elle ne répondra qu’à une sélection de prétendants bien choisie selon ses critères. Les prétendants restants se noieront aussi rapidement dans la masse et resteront sans réponse. De ce fait, leur égo prend un coup lorsqu’ils n’obtiennent pas de réponse. Ils viennent à se poser des questions et perdre leur confiance en eux.

Le premier inconvénient est donc la concurrence énorme auquel les hommes doivent faire face. Alors que sur un site de rencontre payant, ce n’est pas qu’on y trouve beaucoup plus de femmes, mais elles sont moins assaillies. Les chances grimpent considérablement de ce fait pour les hommes. Elles s’inscrivent généralement sur les sites de rencontre gratuitement contrairement aux hommes qui doivent payer sur les plateformes payantes.

La majorité de la gent féminine va sur les sites payants ou elles peuvent être certaines de rencontrer des hommes qui prennent, au moins, la peine de bien choisir leur site de rencontre. Des hommes qui ont, au moins, les moyens de payer leur abonnement. Des hommes qui savent investir dans ce qu’ils veulent. N’en parlons même pas des pubs qui bombardent les sites gratuits.

Les solutions pour faire des rencontres intéressantes

Investissez dans ce que vous souhaitez obtenir

C’est un peu comme dans le secteur du business. Si vous voulez un bon rendement, et ce, rapidement, vous devez investir. Seulement ici, on investit de l’argent pour ne pas avoir à investir trop de temps, souvent pour rien. En effet, cela arrive bien fréquemment sur les sites de rencontre qui sont gratuits pour les hommes. L’ennui arrive plus vite que les réponses aux messages.

En bref, sur une plateforme payante, on augmente ses chances de faire des rencontres intéressantes et on a un taux de retour plus important. On peut même dire que plus l’abonnement est élevé, moins il y a de la concurrence et plus on a de retours. Il va falloir se mettre dans la tête de la femme que l’on recherche.

Optez pour un site payant et international

On entend par là les sites de rencontres qui visent des pays où il y a une quantité plus importante de femmes attirées par des hommes occidentaux. Vous aurez davantage de profils de femmes intéressées par des hommes étrangers et donc de choix. Ces femmes qui sont moins favorisées dans leurs pays au niveau des hommes et qui sont plus sensibles aux charmes des étrangers, attirées par leur exotisme et leur statut.

Nous pouvons mentionner par exemple la Russie, certains pays africains et asiatiques où les conditions de vie des femmes les poussent généralement à s’intéresser à des hommes étrangers. Elles veulent trouver ce qu’elles ne trouvent pas chez elles : des gentlemans, des hommes qui ont les moyens et la volonté de les faire évoluer, des hommes qui savent donner de l’importance aux femmes, etc.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 75 = 77

Logo PrivetVIP

Rencontre de femmes Slaves

rencontre femme russe
logo thaidatevip

Rencontre femmes Thaïlandaises

rencontre femme thailande
logo black and beauties

Rencontre femmes Africaines

rencontre femme africaine
Censure Facebook : mais jusqu’où ira leur discrimination ?

Censure Facebook : mais jusqu’où ira leur discrimination ?

Censurer l'amour et privilégier l'amour de l'argent !  Valider du porno et interdire des sites de rencontres respectables. Est-ce que cela vous parait normal à vous aussi ? Notre concept : Je suis le gérant de sites de rencontre internationaux de bon aloi et nous...

Comment séduire un homme ?

Comment séduire un homme ?

Voici quelques conseils pour séduire un homme et connaître les raisons de vos échecs passés. Il y a toujours quelque chose qui cloche, parfois ce n’est pas grand-chose parfois c’est plus grave mais quoi qu’il arrive le blocage est bel et bien là et il vous empêche...

Comment récupérer son ex ?

Comment récupérer son ex ?

Voici quelques conseils pour tenter de récupérer son ex et l'arracher des bras de sa nouvelle conquête. Si l’on survole la question, on pourrait se dire qu’il s’agit d’un plan machiavélique à mettre en œuvre. Pas forcément, car il dépend de la situation dans laquelle...