Représentation de la femme noir dans les médias :
Les femmes noires sont souvent considérées par les hommes occidentaux comme des femmes primitives ne servant qu’à élever les enfants et à faire de la cuisine épicée, pour démentir ses propos voici une liste non-exhaustive du top des femmes noires dans les médias.
Mais les femmes noires ne sont pas limitées à de simples tâches ménagères on peut aussi voir beaucoup de femmes noires dans l’actualité pour combattre les inégalités telles que la splendide Assa Traoré et sa crinière de feu qui est à l’avant garde du mouvement Black Lives Matter en France. C’est une femme forte qui doit sûrement faire des plats très épicés, elles savent se dépenser corps et âme dans les manifestations pour garder la ligne.
Quand on ne parle pas d’elles dans les médias, ce sont des femmes qui commentent aussi l’actualité et qui savent s’entourer tel que la chroniqueuse journaliste Christine Kelly de CNews. Sans le savoir elle a participer à l’ascension fulgurante et la réussite presque acquise du futur président de la République Zemmour Gargamelle qui pourtant n’aime pas forcément mélanger le blanc et le noir. En espérant qu’elle reste en bon terme après les élections présidentielles de 2022.
Pour le Monde la femme noire qui représente le mieux cette époque est sûrement Beyoncé, elle a préférée sa carrière professionnelle que de rester à la maison pour faire des bons petits plats à son mari. Elle adore les tenues traditionnelles que l’on utilisées autrefois dans les rites vaudou africains. Elle est aussi une femme d’affaires accomplie avec son mari Jay Z, leur fortune commune est estimée à 1,35 milliards de dollars.
Terminons avec une discipline où les femmes noires excellent, nous ne pourront pas toutes les cités, car ses femmes sont très représentés et performantes que ce soient dans l’athlétisme, le patinage artisque et le tennis comme les soeurs Venus et Serena Williams. Elles totalisent 48 victoires en tournois du Grand Chelem et Jeux Olympiques, parfois en duo puisqu’elles n’hésitent pas à jouer ensemble en double.
Mais heureusement, sur Blackandbeauties, il y a de toute sorte de femmes noires sauf le genre de femmes cités dans cet article alors venez visiter notre site pour rencontrer de vraies de femmes noires ordinaires.
0 commentaires