Bangkok la ville qui ne dort jamais
Capitale de la Thaïlande, Bangkok est située en plein centre de la Thaïlande. Bangkok est devenue un des carrefours incontournables de l’Asie du Sud-Est. Elle est, par ailleurs, la ville la plus visitée du monde, en effet elle a accueilli plus de 20,2 millions de visiteurs en 2017. Bienvenue dans le guide de la vie nocturne de Bangkok
Vie Nocturne à Bangkok et Boite de nuit
Levels Club & Lounge
Le Levels Club & Lounge est un lieu composé de trois zones de fête distinctes regroupées dans un même espace connecté. En effet, il constitue une excellente alternative à la vie nocturne trépidante de Sukhumvit Soi 11. De plus, combinant l’ambiance d’un bar en terrasse, d’un salon chic et d’une boîte de nuit, cette salle qui possède l’un des meilleurs systèmes de son de la ville, couvre beaucoup de styles musicaux et offre à chacun la possibilité se détendre. Cependant, ils facturent parfois des frais d’entrée pour des événements spéciaux ou des soirées avec des DJ internationaux. Mais généralement, vous rentrerez gratuitement!
Sugar Club
Situé dans au centre de la rue Soi Sukhumvit 11, le Sugar Club est l’une des discothèques les plus attrayantes de la ville. En effet, ses tendances hip-hop, R&B, funk et Reggaeton font du Sugar Club un lieu de prédilection pour les personnes aux styles de vie urbain. Le club accueille des musiciens, chanteurs, et DJ’s, accros aux sports extrêmes.
Insanity club
C’est l’une boite de nuit des plus célèbre de Bangkok. En effet, Insanity est l’un des plus grands clubs de Bangkok, avec une entrée grandiose dans un grand hangar avec des plafonds de 14 mètres de hauteur, le club vous accueille avec un système d’éclairage performant et un système de sonorisation à la pointe de la technologie. Par ailleurs, l’acoustique permet de bénéficier d’un son de très haute qualité grâce notamment à un système de basse jamais vue en Asie. Enfin, le club propose des spectacles de danse exceptionnels, des danseurs de podium séduisants et une scène centrale disponible au public pour ceux qui veulent se laisser aller sur la piste de danse.
Khao San Road
C’est le rendez-vous des touristes. Sur Khao San Road vous trouverez, beaucoup d’endroits appréciés par les fêtards. Cette longue rue animée propose de nombreux bars et restaurants servant des boissons à des prix avantageux. Après le coucher du soleil, de nombreux bars mobiles s’installent sur le bord de la route, vendant des seaux remplis de cocktails. C’est l’un des moyens les plus populaires pour commencer la nuit avant de partir à la découverte des clubs les plus proches.
Les Marché de nuit à Bangkok
Train night market Srinakarin (TALAT ROT FAI)
Le marché du train Srinakarin (Talat Rot Fai) est l’un des marchés nocturnes les plus cool que nous ayons jamais vu à Bangkok. Cet endroit est juste GÉNIAL ! C’est immense ! Aucun touriste à l’horizon, on passe du stand de chaussette au magasin vintage, du stand de nourriture au bar branché où les thaïs se donnent rendez-vous pour écouter un bon live !
Horaires
De 15 heure à 23 heure mardi / dimanche
De 16 heure à minuit vendredi / dimanche
Chatuchak Market
Kampaengphet 3 Road | Khwaeng Lat Yao, Khet Chatuchak. Le marché de Chatuchak est un centre commercial très prisé des Thaïlandais. Il est devenu un lieu de prédilection pour les touristes et les étrangers qui séjournent à Bangkok. Il y a presque tout ce qui se trouve ici à un prix local négocié (pas un prix touristique), et la plupart des vendeurs viennent d’usines locales, comme des sculptures sur bois anciens, des objets artisanaux en argile, des souvenirs locaux de toutes les régions de la Thaïlande, des amulettes bouddhistes, des fournitures en bois, décorations, plantes, articles en céramique, articles chinois, pierres, vêtements en soie, tenues thaïlandaises.
Go Go Bars à Bangkok
Les bars Go-Go se trouvent dans trois quartiers principaux de la ville de Bangkok.
Soi Cowboy est une rue courte (150 mètres de long) à Bangkok, en Thaïlande, où 40 bars se font face. Ils s’adressent principalement aux touristes et aux expatriés. C’est l’un des trois plus grands groupes de bars orientés vers l’étranger. Soi Cowboy se trouve près de Sukhumvit Road, entre Sukhumvit Soi 21 (également appelé Soi Asoke) et Soi 23, à une distance de marche de la station Asok du BTS Skytrain et de la station Sukhumvit du MRT Bangkok.
Nana Plaza
C’est la plus grande zone de vie nocturne de Thaïlande, abritant plus de 30 bars dans un complexe. Les maisons Plaza présentent les bars à go-go les plus célèbres de Thaïlande et du monde.
Patpong, est l’un des districts les plus célèbres du monde. Patpong est à l’origine de la culture thaïlandaise Go-Go. Il a même fait une apparition dans une séquence de course poursuite dans un James Bond. Ses deux rues latérales parallèles, situées entre Silom et Surawongse Roads, abritent des dizaines de bars à devantures éclairées aux néons offrant des divertissements coquins et les célèbres spectacles de pole-dances, situées entre Silom et Surawongse Roads.
Massage à Bangkok
Poseidon Entertainment Complex est le complexe de divertissement le plus célèbre de tous les salons de massage savonneux à Bangkok. Principalement parce que ce grand bâtiment rose avec son immense image du dieu grec Poseidon est l’édifice le plus imposant de la région de Sutthisan. Entertainment Complex est situé sur Ratchadaphisek Road.
Salons de massage :
En Thaïlande, les massages sont florissants, et il existe des milliers de salons de massage. Cependant tous les salons de massage ne vous proposeront pas les mêmes services. Certains se spécialisent sur de services spéciaux. Si vous allez au centre-ville de Bangkok, comme Sukhumvit Soi 4, Soi 5, Soi 8, Soi 22 ou Soi 23, il y a beaucoup de salons de massage et ce ne sont pas seulement des spas “traditionnels”. Il existe tout de même des salons classiques.
Free-lance à Bangkok
En dernier lieu, il existe plusieurs discothèques et rues à Bangkok qui sont des lieux de prédilection pour les travailleuses indépendantes qui souhaitent se prostituer. En fait, ces filles travaillent de manière indépendante. Le club ne leur verse aucune commission et les invités ne sont pas facturés pour interagir avec elles. En outre, vous n’êtes pas harcelé pour leur acheter un verre. Certaines filles achètent leurs propres boissons, tandis que d’autres pourraient vous demander de les soigner. À noter que certaines Free-lance utilisent des applications comme Tinder, Thaijoop ou Thaifriendly…
Les Free-lance sont habillées de manière très sexy se tiennent souvent à la même place et vous capte par leur regard insistant. Si vous les regardez et leur souriez, elles vous salueront. Habituellement, ces filles vont droit au but après une courte conversation obligatoire.
Vous pouvez les trouver facilement à Sukhumvit Road entre Asoke BTS et Nana BTS Station
it is very interesting to go to Thailand.i like small of asia
J’adore Bangkok et ses soirées !
je jamais aller a Thailande. je vais aller la bas bientot!